Une création, une photo,......Une video!!!

Vous le decouvrez enfin, le voici.......mon mini album "halloween in wonderland"....

Mais attention ca ne s'arrete pas là pour que vous ne perdiez aucune miette je vous ai reservé une petite surprise.... une video explicative!!!!

Alors qu'en pensez vous?

Je vous demande d'etre indulgent ceci étant ma premiére vidéo, elle est loin d'etre parfaite mais je pense pouvoir m'améliorer avec le temps!

Si vous voulez découvrir l'album plus en détail j'ai créé une catégorie photo sur la gauche intitulé "mini album halloween in wonderland", je vous laisse y jeter un coup d'oeil et me laisser un petit commentaire!

J'espére que cette surprise vous a plu et j'attends vos avis avec impatience!! A trés bientot!



18/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour