un tableau, un cadeau!

Bonjour à tous!!

 

J-4 avant Noël!!!Vivement!


Je profite de quelques minutes de repis dans l'emballage de mes cadeaux pour vous poster un petit article! Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma belle mére, et pour l'occasion je lui ai réalisé un tableau scrap avec des photos que nous avions fait pour la déco de nos tables de mariage et qu'elle avait particuliérement aimé!

 

Je vous laisse le découvrir et je vous explique:

Plus de détails dans la rubrique tableau

 

Et comme vous êtes sages voici des petites explications techniques:

J'ai utilisé 2 toiles couleur lin sur laquelle j'ai apliqué de la peinture blanche et des paillettes violettes (grossiérement), pour les embellisements j'ai utilisé 2 napperons, des tags Graphic 45 collection curtain call, des die cuts Pink Paislee collection vintage vogue et différents tampons! et voilà le resultat, j'ai mis plusieurs jours  pour le faire mais je suis contente du résultat!

 

Petite surprise: je me suis remise à mon album de mariage et les pages prennent formes, rendez vous donc la semaine prochaine pour les découvrir!

 

Joyeux Noël à tous !!!!



21/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour