oh!L'amour.............du scrap!

Hello tout le monde!!!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le matériel que je vais utiliser pour mon album de mariage:

 

Alors entre autres, il y a des papiers de la marque BoBunny, Toga, webster's page et Pink paislee, des stickers Jolee's boutique, Toga, webster, Bo Bunny et Melissafrances; les fibres sont de la marque Basics Grey et pour finir l'album que je vais utiliser est de la marque Artémio!

 

Si vous souhaitez avoir des informations sur les boutiques dans lesquels je me fournis n'hésitez pas à me contacter!

 

Pour cloturer cet article et pour vous remercier d'etre toujours aussi nombreux à me suivre, voici un petit cadeau :un petit extrait d'une des premiéres pages de l'album!!!!

 

Alors qu'en pensez vous??

Je vous ferais decouvrir d'autres pages au fur et à mesure de mes articles...patience....!

A trés bientot!!!



02/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour