Et Nous voilà repartie!

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui je vous l'avais promis vous aurez droit à une nouvelle page de mon album de mariage! eh oui il est loin d'être terminé mais j'avance!

Mais avant toute chose je vais vous présenter une autre création sur disque que j'ai réalisé pour un cadeau de noël la voici:

 

Plus de détail dans la rubrique "objet scrap"

 

Décidement, j'adore ce support!

 

Et la voici la voilà.......ma nouvelle page d'album:

d'autres photos dans la rubrique "album mariage"

 

Tout en simplicité: du ruban, de l'encre Distress pour veillir légerement les photos, un beau papier de fond et le tour est joué!

 

Qu'en pensez vous?

 

Et pour vous mettre en appétit voici un extrait de ma prochaine page, que vous decouvrirez la semaine prochaine:

 

A l'année prochaine!!!!



29/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour