Amour Eternel.....

Bonjour à tous!!!

 

J'espére que vous etes prets à faire le plein d'idées créatives, car cet article va en regorger!!!

 

Pour commencer, voici la page que j'ai réalisé avec le matériel que je vous ai présenté la semaine derniére:

 

 

Une page aux inspirations halloween, twilight,......

Pour réaliser cette page j'ai utilisé une feuille et des embellisements de la collection immortal love de la marque DCWV, une marque que j'adore, voici une image de cette collection:

 

 

Moi rien que d'avoir vu la pochette de cette collection, ca m'a donné envi de créer, pas vous?

 

Hier c'était mon anniversaire, ca y est j'ai 24 ans!!!et je peux vous dire que j'ai été gaté!! plein de matériel scrapbooking, pour encore plus de création! et pour pouvoir ranger tout cela, mon mari m'a offert une grande étagére!!, je vous monterai une photo de ma scraproom dans mon prochain article!!

 

et pour vous mettre en appétit, une petite photo de délicieux cupcakes à la banane et aux noix que j'ai réalisé avec mes petites mains:

 

A trés bientôt!!!!



03/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour