La vie en rose..........et mes tarifs!

Bonjour!!!!

 

J'espére que votre semaine c'est bien passé, moi ca y est les vacances sont terminées: il faut retourner travailler!

Mais avant la reprise j'ai eu le temps de réaliser une nouvelle page, tout en rose et violet, la voici:

 

 

Je n'ai pas pu resister à la tentation d'utiliser mais tampons fraichement acheté aux usa!en dessous de la photo principale j'ai mis un coup de peinture violet nacrée et pailletée pour la mettre en valeur, j'ai écris mon journaling sur un transparent et voilà le résulat!

 

Si vous appréciez mon travail et que vous avez envi de faire plaisir ou de vous faire plaisir avec une création scrapbooking, je viens d'élaborer ma nouvelle grille de tarifs que voici:

 

1 page scrap (30*30) :

-          10euros


Grand Album (20*20 ou 30*30) :

10 à 15 pages

-          60 à 90euros


Mini album :

-          A partir de 40euros

 

Tableaux :

 

Petit (30*30) :

-          15euros

 

Grand (60*60) :

-          30euros

 

Je réalise également des faires parts, urne de mariage, carterie (noël, anniversaire,…..), objet scrap, etc…..

 

Vous pouvez voir mes réalisations sur mon blog!

 

Les prix sont susceptibles de varier en fonction de vos demandes, je réalise des devis personnalisés et je peux également m’adapter au petit budget !!

 

Pour tout renseignement ou demande de projet, vous pouvez désormais me contactez via l’adresse :

jujuscrapetc@gmail.com

 

Je me ferais un plaisir de vous répondre !!!!!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! à trés bientôt!



05/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour