A la découverte de nouvelles techniques !!!

Bonjour!

 

Vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire aujourd'hui? ne cherchez plus, j'ai la solution:..... apprendre des nouvelles techniques de scrap!!!

 

Alors pour commencer je vais vous présenter une nouvelle page de mon album de mariage, sur laquelle j'ai utilisé ces techniques:

 

 

Tout d'abord je voudrais avoir votre avis sur ma page, qu'en pensez vous?

 

1ére technique: le veillissement des photos


Moi j'adore cette technique,pour cela il vous suffit d'avoir

un applicateur              et        de l'encre distress:

 

Il existe différent coloris moi j'utilise le "brushed cordory" et "walnut stain" pour veillir mes photos;

Pour commencer, vous mettez de l'encre sur l'applicateur en mousse, ensuite avant d'appliquer directement l'encre sur la photo il faut enlever l'excedent et la répartir, pour cela faites quelques mouvements circulaire sur une feuille de papier, puis toujours par mouvement circulaire appliquer l'encre sur la photo en commençant par les bords ... et le tour est joué!

si vous le voulez il existe des vidéos sur le net qui vous montreront tout cela en image!

 

2éme technique: le déchiré


Ca c'est une technique que j'utilise d'habitude pour le bord des feuillles ou des photos, mais de cette maniére là c'est la premiére fois!!

Tout d'abord vous déchirez votre feuille en travers, mais attention pas jusqu'au bout bien entendu!ensuite à l'aide d'un pinceau ou d'un crayon vous enroulez les bords déchirés autour de ce dernier (vous pouvez appliquer de l'encre distress pour leur donner un aspect vieux), puis pour finir afin de combler l'espace vous coller en dessous une bande de papier de votre choix et voilà!!

 

J'espére vous avoir donné une bonne dose d'inspiration pour ce weekend, et comme ma prochaine page est terminé en voici un extrait:

 

Mais vous devrez attendre mon prochain article pour la découvrir en entier!!

 

A bientôt!!



24/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour