Une petite touche d'été.......

Bonjour à tous!!

 

Ca y est le mauvais temps est là, adieu soleil, jardin en fleur et bronzette, mais pour vous remonter le moral j'ai décidé de vous apporter une petite touche d'été avec une page dans les tons vert, rose,... Je vous laisse regarder:

 


Une page tout en simplicité, avec des couleurs gaies! Vous aimez?

La page et la plupart des embellisements viennent de la collection "Victoria Garden" de la marque EP echo park paper co.

 

Attention ce n'est pas finit!! voici en exclusivité quelques photos de ma premiére commande: un mini album anniversaire:

Photo publié avec l'accord de l'acheteur.

 

Qu'en pensez vous?

 

Je vous rappel que si vous desirez offrir un cadeau original pour noel, n'hésitez pas à me contacter par mail: jujuscrapetc@gmail.com

Mais dépechez vous car mon carnet de commande commence à se remplir!! ;)

 

Voilà j'espére que cet article vous a plu, et je vous dit à trés vite.

 

NB: je m'excuse pour la qualité de certaine photo, mais je suis en train de résoudre ce probléme!

 



10/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour