Un petit coté fleur bleue

Bonjour!!!

 

Je suis sur que vous avez hâte de découvrir ma nouvelle page scrap, n'est ce pas?

Eh bien sans plus attendre la voici:

 

 

Une page toute bleue et toute en fleur!! Vous aimez?

 

Matériel utilisé: la page 30*30 de fond et les stickers sont de la marque Sassafras, l'autre feuille de la marque Webster's pages, des fleurs de la marque Toga, du rafia et des vieux boutons!

 

Explications techniques: j'ai encré les bords avec de l'encre distress "weathered wood", pour faire resortir la feuille centrale j'ai utilisé du pastel bleu et petite nouveauté que j'ai voulu testé: j'ai arraché les bords de ma page et je les ai agrafé, j'ai remarqué que cette technique était beaucoup utilisé et j'ai voulu essayé, je trouve le rendu plutot pas mal! Et vous qu'en pensez vous?

 

La semaine prochaine je vais vous montrer comment embellir vos cadres photos, mais je ne vous en dis pas plus!

 

A trés bientôt!!



19/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour