pop mix

Bonjour à tous!

 

Le scrapbooking est une passion tellement diversifié que vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et la création n'a pas de limite, Comme vous avez pu le remarquer j'aime tester des nouvelles techniques, des nouveaux matériaux, etc...

 

Pour cette nouvelle page, j'ai donc voulu innover et utiliser des couleurs flashy: du bleu turquoise, du violet, du vert anis, en ce moment j'étais plus dans ce qu'on apelle le style héritage ou shabby chic et j'ai voulu changer en réalisant la page que voici:

 

Alors qu'en pensez vous?


J'ai pu utiliser pour la premiére fois ma machine Dymo (pour ceux qui ne connaissent pas: c'est une etiquetteuse), les tampons sont de la marque Pink Paislee et les journalings de la marque Toga, j'ai ajouté aussi quelques strass Gasic Grey.

 

J' espére que cette page vous a plu et je vous donne rendez vous la semaine prochaine avec une nouvelle page dont voici un petit extrait pour vous mettre en appétit:

 

.......A trés bientot!!!!!



11/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour