Inspiration quand tu nous tiens!

Bonjour tout le monde!!

 

J'espére que vos vacances se passent bien malgrés le mauvais temps, moi tout va bien, je ne suis pas encore partie alors j'en profite pour scrapper!Et comme vous pouvez le voir je ne manque pas d'inspiration!

 

Voici donc une nouvelle page de mon album:

 

Pour cette page, j'ai utilisé notament les décalcomanies de la collection "oiseaux de paradis" de chez Toga et des feuilles de chez webster's pages.

 

Je profite aussi de mon article pour vous informer que ma page de scrap pour le concours passion scrapbooking a été publié dans le magazine !!! (même si je n'ai pas gagné, la publication est quand meme une petite victoire pour moi et ce n'est que partie remise car je vais essayer de participer au prochain concours!).

 

Et pour finir, voici rien que pour vous, un petit extrait de ma page en cours:

 

Voilà, je vous dis à la semaine prochaine, et n'hésitez pas à me contacter sur twitter ou facebook pour des conseils, des astuces, etc..... je me ferais un plaisir de vous répondre!

 

A trés vite!



02/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour