Du mystére et de la decouverte!

Bonjour!

 

Comme vous l'attendez tous voici une nouvelle page de scrap, c'est une page importante dans un album de mariage puisqu'il s'agit d' une page sur la préparation de la mariée!je vous laisse la découvrir:

 

 

Comme vous pouvez le remarquer il y a des arabesques fait avec des petites gouttes bleues, les voici de plus prés:

 

Vous vous demandez comment j'ai pu réaliser cela? et bien la réponse est toute simple : j'ai utilisé un tube de peinture de la marque pebeo, qui se présente sous cette forme:

 

Il en existe différente sorte, qui vous donne différents effets (volume, cristal, gloss, glitter,...)

celui que j'ai utilisé pour ma page est le crystal touch couleur ciel n°206;

Ensuite il ne vous reste plus qu'a faire les forme désirées, ici je me suis contenté de petit point. A vous d'essayer!

 

Maintenant je vais vous devoiler le matériel que je vais utilisé pour ma prochaine page:

 

Le resultat dans une semaine........!patience........!


A bientôt!



15/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour