Du bleu dans les yeux.....

Bonjour !!

 

La semaine derniére je vous avez promis une création inédite ,elle a été réalisé pour faire un petit cadeau à un mariage, comme vous avez été sage la voici:

 

 

Certain vont se demander : mais qu'est ce que c'est?

eh bien....... ouverture:

 

C'est une carte sous forme de tryptique, totalement réalisé avec mes petites mimines!

Alors qu'en pensez vous?, cela pourrait etre une chouette idée de cadeau pour l'un de vos proche?

 

Pour que vous puissiez réaliser cette carte vous même voici quelques explications techniques:

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé du carton dont j'ai arraché certaine partie pour faire apparaitre les "vagues" que l'on trouve au centre du morceau, ensuite je l'ai peins avec de la peinture argenté, aprés que celle ci fut séche, à l'aide d'un chiffon j'ai passé de la peinture bleu clair afin de donner cette aspect patiné et pour finir j'ai appliqué un peu d'encre distress noir.

Pour la déco j'ai utilisé un stylo posca bleu pour mettre en valeur les arabesques du papier, des fleurs, des rubans et des boutons dans les meme coloris et des tampons sur le théme du mariage!

 

Et voilà le tour est joué!!!

A votre tour de créer!n'hésitez pas à me faire parvenir des photos de vos réalisations je me ferait un plaisir de les poster dans mon prochain article!

 

J'espére que cela vous a plu, A trés vite!!!



06/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour