Dites le avec une carte!

Bonjour tout le monde!

 

Ce long weekend a été riche pour moi en inspiration créative!!!!

Cette année je m'y suis mis à l'avance: j'ai décidé de faire des cartes de voeux pour mes proches et attention je vais en faire une différente pour chacun!

 

Voici donc en exclusivité pour vous les 2 premiéres de la collection:

 

 

et quand on les ouvre:

 

 

Alors qu'en pensez vous??(plus de photo dans la rubrique photo objet scrap!)

 

Quelques explications techniques:

Pour la couverture: j'ai pulvérisé du glimmer mist sur des masques et utilisé des tampons.

 

Pour l'intérieur:j'ai utilisé de veilles partitions de musique que j'ai chiffoné et sur lesquel j'ai appliqué de l'encre distress.

 

Pour réaliser ces cartes j'ai utilisé les tampons Toga de la collection "il était une fois noel":

 

Voilà, a vous de créer!!

A trés vite!

 

 



16/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour