concours magazine passion scrapbooking!

bonjour tout le monde!!!

 

Ca y est je ne suis plus une Mademoiselle, apellez moi Madame!

Le mariage passé je peux me remettre à créer, aujourd'hui je vous présente une page de scrap américain, sur le théme du jardin que j'ai réalisé pour le concours du magazine passion scrapbooking,la voici:

 

Croisez les doigts pour moi, un colis de scrap d'une valeur de 100euros est à gagner!

Comme d'habitude pour des photos plus détaillées allez voir la section page scrapbooking.

 

J'en profite également pour vous faire part de mon nouveau gros projet en cours, vous vous en doutez............Mon album de mariage!!!!!!mais je vous en direz plus lors de mon prochain article......

A trés vite!



25/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour