Cahier d'école!!

Coucou tout le monde!!!

Vous vous demandez de quoi je vais vous parler aujourd'hui???!!!

Comme en ce moment je suis dans la thématique du mariage, je vais vous présenter le livre d'or "scrap" que j'ai réalisé:

Tout d'abord les produits que j'ai utilisé, les papiers noir & blanc sur le théme du cinéma sont extrait du bloc 20*20 curtain call de la marque graphic 45, le tampon projection sur grand ecran est de la marque florilége design, ensuite, les papiers vert et violet sont de trés grandes feuilles de decopatch que vous pouvez trouver dans les magasins de loisirs créatifs (picwick, cultura,...),et pour finir le principal: j'ai tout simplement acheté un cahier que j'ai recouvert avec une feuille noire des 2 cotés!

 

Les techniques maintenant: pour veillir le bord des feuilles j'ai utilisé la bonne veille encre distress et j'ai encré les bords avec un encreur noir, l'arabesque en haut est réalisé avec de la colle et des paillettes (cf explication dans ma video) et les bords du cahier sont réalisés avec une perforatrice.

Vous pouvez utilisé cette idée pour personnaliser vos cahiers, agendas ou pour faire un cadeau personnalisé!!c'est tout simple: un cahier et un peu d'imagination!!

 

J'attends vos commentaires avec impatience!et si vous etes curieux d'autres photos vous attendent dans la catégorie pages scrapbooking!

 

A bientot pour d'autres créations!



10/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour