Cadre photo!

Bonjour tout le monde!!

 

Quoi de nouveau dans votre vie aujourd'hui? une nouvelle astuce déco? Eh bien aujourd'hui je vais vous montrer comment, en un tour de main on peut embellir nos vieux cadres photos.

 

Tout d'abord il vous faut un cadre:

 

 Moi je l'ai acheté à picwik (1.99euros les 3)

 

Ensuite je l'ai peint avec de la peinture blanche nacrée, j'ai utilisé quelques fleurs sur lesquel j'ai pulvérisé du glimmer mist bleu turquoise et appliquer des perles au centre, du ruban de chaque coté, des lettres blanches en chipboard avec du glimmer mist et voici le résultat:

 

Plus de détails dans la rubrique tableau!!!

 

Alors, à votre tour d'embellir vos cadres!!!

Si vous avez besoin de renseignements, de conseils ou d'explications complémentaires n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail: jujuscrapetc@gmail.com.

 

Et comme vous êtes sage voici ce que je vais utiliser pour ma prochaine page aux inspirations halloween, vampires, twilight,.....

 

A trés vite!!!!!!!



26/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour