Amour et passion.....

Comme vous le savez déjà je me marie bientot, cela demande beaucoup de préparatifs mais par chance je peux allier obligation avec passion:.....

 

......En effet j'ai pu réalisé pour ce jour une boite à alliance et une urne, mais aussi des menus, un livre d'or et mon faire part !même si cela m'a pris du temps je me suis éclatée!

 

Aujourd'hui je vous présente donc l'urne et la boite à alliance que j'ai confectionné:

Alors qu'en pensez vous?

J'en profite pour vous précisez que si vous aimez mes créations et que vous aimeriez que je réalise pour vous un objet, un album, un bijoux,... n'hésitez pas à me contacter via twitter ou facebook ou alors laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre!

 

Découvrez d'autres objets scrapés dans la rubrique photo "objet scrap"!!

A bientot!!!!



01/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour