1000 milliards de 1000 sabords!!

Ca y est juju, scrap, etc... a dépassé les 1000 visiteurs!!!! et ceci en moins de 2 mois!! merci beaucoup pour votre passage et vos commentaires, cela m'encourage à poursuivre ce blog et à continuer de vous faire partager ma passion!

Pour vous remercier j'ai décidé de vous en dévoiler un peu plus sur moi, je vous présente mon espace dédié aux loisirs créatifs:

Bien sur, j'essaye de me restreindre et de jouer avec les rangements sinon je pourrais facilement remplir une pièce avec tout ce que j'ai!!

j'espére que ce petit extrait de ma vie vous a plu.....

Encore merci et à trés bientot (mon mini album alice commence à prendre forme  je devrais donc vous le dévoiler dans trés peu de temps!)



03/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour