Un chat et une couronne!

Bonjour à tous!

 

Comme je tiens toujours mes promesses voici donc, rien que pour vous cette magnifique couronne de noël que j'ai réalisé, elle pourra aussi bien embéllir votre porte que servir de centre de table pour les fêtes, la voici, la voilà:

 

 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Et comme ca faisait longtemps, j'ai eu le temps de réaliser une petite page scrap sur mon chat carotte:

 

Petites explications: la page de fond est de la collection "lost & found" de my mind's eyes, sur laquelle j'ai pulvérisé de l'encre glimmer mist et projeté de l'encre alcoolique verte.

les tampns sont de la marque pink paislee collection "Daily Junque" et les embellisements chipboard de la marque crate paper.

 

Voilou!

 

La semaine prochaine je vous proposerai une création originale qui m'a été inpiré par un article du magasine Carnet de Scrap et dont voici un indice:

 

Vous pourrez remarquez que certain album photo on disparu!! ne vous inquiétez pas! vous pouvez retrouver toute les photos sur ma page facebook, (espace de stockage limité oblige, je dois faire un tri)!

 

A trés vite!



07/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour