Quand la musique est bonne!!

Bonjour tout le monde!

 

Je suis sur que vous êtes tous dans vos préparatifs pour les fêtes de fin d'année et moi aussi! mais je profite d'un petit moment pour vous présenter ma derniére réalisation scrap!!

 

Je vous laisse la découvrir et je vous explique:

 

Plus de détail dans la rubrique objet scrap!

 

Explication: j'ai tout simplement utilisé un 33 tours, le papier de fond est de la marque Sassafras, j'ai utilisé des stickers lettres pailletées acheté aux USA (si j'y retourne j'en rachéte, j'adore!)et des fleurs assorties de différentes matiéres: mousse, papier, feutrine.

 

J'ai voulu garder un peu l'esprit du disque, avec un style un peu année 60, je suis assez satisfaite du résultat et vous qu'en pensez vous? vous avez bien chez vous un vieux vinyl qui ne demande qu'a être scrapé!

 

Voilà, A trés bientôt!



14/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour