Petite séance shopping!

Bonjour !

Aujourd'hui, pour cette belle journée, j'ai décidé de vous parler de mes derniers achats! en effet tout les mois je me reserve un budget pour ma passion (entre 30 et 40 euros)afin de compléter mon matériel, craquer sur les nouveautés, etc...

Donc voici une partie de ce que je me suis acheté ce mois ci:

Il y a des nouveaux tampons artemio et ES kiss design, des petites fleurs, des feuilles, des ornements en bois scrap desir, 2 flacons d'encre glimmer mist bleu turquoise et violet, et un lot de masques tattered angels, et pour finir un mini album!

Surtout si vous avez des questions par rapport au matériel que j'utilise n'hésitez pas, laissez moi un commentaire et je me ferai un plaisir de vous répondre!

En ce qui concerne mon mini album alice, j'ai une bonne nouvelle, j'ai terminé toute les pages!! bon il me reste les tags ( ce qui rempli les pochettes) et la couverture, mais comme je suis gentil j'ai décidé de vous donner un avant gout de mon travail:

Alors? vous mourrez d'envie de l'ouvrir?......patience....!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!cet article vous a plu? et bien je vous donne rendez vous trés prochainement et qui sait le prochain article pourrait bien renfermer une surprise, mais je ne vous en dit pas plus....A trés vite!



09/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour