Page Glamour.....

Bonjour!!

 

Je suis sur que vous êtes impatient de découvrir le résultat de la page que je vous ai présenté la semaine derniére, et bien sans plus attendre le voici...:

 

 

Alors qu'en pensez vous? vous aimez?

 

Pour cette page j'ai utilisé:


Des embellissements:des transferts vintage, un napperon, des fleurs, des perles, des rubans,... tout ce qui pouvait donner un aspect glamour et romantique à ma page.

 

Coté technique: pour le fond de page j'ai vaporisé du glimmer mist sur des masques qui ce présente comme ceci:et qui permettent d'avoir un résultat comparable à des pochoirs, puis sur le napperon j'ai mis de l'encre distress et pour finir j'ai utilisé des tampons avec de l'encre blanche.

 

Voilà j'espére que cet article vous a plu, a trés vite pour de nouvelles pages!



23/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour