Nouveau design pour une Nouvelle création....

Bonjour tout le monde!!

 

Comme vous avez pu le remarquer j'ai changé le design de mon blog! cela vous plait?, pour cela j'ai utilisé le kit de scrap digital de Katussia, téléchargé gratuitement sur le site scrap-gratuit.fr ! cela m'a pris du temps mais je trouve le résultat plutot sympa et plus en accord avec l'image que je voulais donner de mon blog!

 

Maintenant parlons de chose sérieuse: ......Ma nouvelle page d'album!! je suis impatiente de vous la montrer, la voici:

 

Petite explication technique:

Le papier de fond est tiré du bloc Artemio "Best of Damask", ensuite j'ai utilisé des tampons et de l'embossage, le journaling est tapé sur word (police "courrier new") et veilli à l'encre distress, et pour finir les stickers lettres sont de la marque toga!

 

Alors, qu'en pensez vous?

 

Comme d'habitude pour vous faire patienter jusqu'a mon prochain article voici un extrait de la prochaine page, pour laquelle j'ai testé une nouvelle technique, mais je ne vous en dit pas plus!

 

Derniére petite info:

J'ai créé une nouvelle catégorie d'album intitulé: album de mariage, où vous pourrez retrouver au fur et à mesure les photos des pages scrap de mon album! elle se trouve sur votre gauche!!

 

Bonne visite et à bientot!!



17/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour