Les voici....les voilà....!!!

Bonjour tout le monde!!

 

Alors j'ai 3 bonnes nouvelles et une mauvaise, je commence par laquelle?

 

1ére bonne nouvelle: j'ai fini mes cartes de voeux et je peux donc vous présenter la collection en entier, que voici:

 

les 3 petites derniéres plus en détail:

 

J'espére que mes cartes vous auront inspiré afin que vous puissiez vous aussi réaliser les votre!!


Et maintenant surprise pour mes proches qui aura laquelle ?????

 

2éme bonne nouvelle: comme vous avez pu le remarquer, j'ai enfin résolu mon pb de photo flou! ouf!!!

 

3éme bonne nouvelle: mon blog a été cité parmi les "réalisations qui valent le détour" dans le magazine "passion scrapbooking"!!je suis trop contente!

 

bon et la mauvaise nouvelle c'est que je ne peux pas encore vous présenter ma réalisation de noël car je ne l'ai pas encore terminé mais promi vous pourrez la voir trés bientôt!

 

Voilà j'espére que cet article vous a plu, a trés bientôt!!



29/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour