Deux pour le prix d'une !!!

Bonjour!!

 

On peut dire que cette semaine a était productive pour moi, et oui......car aujourd'hui ce n'est pas 1 mais 2 pages de scrap que je vais vous devoiler!!

 

Tout d'abord voici la premiére:

Une page romantique, pleine de douceur......

Pour cette page je n'ai pas utilisé de technique particuliére, juste quelques tampons (de la marque Toga), des perles autocollantes et un embellissement en feutrine (pour des photos plus detaillées allez voir dans la catégorie album mariage)

 

et rien que pour vous voici la deuxiéme page:

 

 

Pour cette page j'ai beaucoup utilisé l'embossage, des encres alcooliques (pour créer des bouts de papier style usé, je vous expliquerais la technique dans un prochain article, peut etre cela fera-t-il l'objet d'une video explicative, qui c'est?!), des encres distress, du glimmer mist et vous retrouvez un embellisement en feutrine!

 

Cette page là je pensais  la mettre dans un cadre plutot que dans mon album, qu'en pensez vous? Vous aimé?

 

Maintenant j'ai besoin de votre avis: je pensais mettre en place un systéme de newsletter afin que vous puissiez être toujours informé via votre boite mail de l'actualité de mon blog, est ce que cela vous interesse?

Mettez vos réponse en commentaire en dessous de l'article, contactez moi sur twitter ou sur la page facebook du blog, j'attends vos avis!

 

A trés vite!!



09/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour