Des étoiles pleins les yeux

bonjour!

Ces derniers jours j'ai du laisser un petit peu le scrap de coté car je me marie bientot et les préparatifs me prennent de plus en plus de temps!!

Mais, qui dit mariage, dit robe, voile et .... collier!voici donc en exclusivité pour vos petit yeux le collier que je me suis creer pour le jour J, si j'avais du lui donner un nom ca serait constellation, ou pluie d'étoiles,....je vous laisse admirer:

Alors, vos yeux sont ils remplies d'étoiles?

Moi, j'ai hate de le porter avec ma robe!!Promis je vous monterais des photos du résultat.

En attendant vous pouvez visiter l'album créations perles ou vous retrouverez d'autres photos du collier ainsi que d'autres bijoux que j'ai réalisé...

A trés bientot!!



24/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour