De retour!!!!

Bonjour tout le monde!!!

 

Me voilà revenu de mes vacances aux USA!! je suis regonflé à bloc et prête à reprendre mes projets créatifs!!

 

Pour commencer, vous vous doutez bien que je n'ai pas pu me rendre au pays du scrapbooking sans faire un petit tour dans un magasin de scrap?!Effectivement je suis allé dans la boutique "paper presentation" de New York et voici ce que j'ai acheté:

 

Des tampons, des autocollants, une perforatrice, des blocs papiers........je me suis fais plaisir!!!

 

Tout ceci dans le but de réaliser mon album de vacances!!Mais avant il faut que je finisse mon album de mariage!et pour vous remercier d'avoir attendu mon retour en voici une nouvelle page:

 

Pour cette page, j'ai utilisé de l'encre que j'ai mise sur le dessous d'un verre et que j'ai appliqué sur ma page, un morceau de ficelle que j'ai fixé parci parlà avec du making tape et des vieux boutons, quelques tampons et voilà le resultat!!! qu'en pensez vous?

Comme d'habitude d'autres photos se trouvent dans la section album de mariage (sur votre gauche).

 

A trés vite pour une nouvelle création!!!



28/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour