1, 2, 3,.....Noël!!

Bonjour tout le monde!

 

Alors cette semaine je vais vous présenter les 3 derniéres cartes de voeux que j'ai réalisé, les voici:

 

Alors, laquelle preferez vous?

 

Je me suis laissée tenter et j'ai acheté les die cuts Toga "il était une fois noel", je vous les recommande, ils ne feront qu'embellir vos réalisations pour les fêtes!

 

Et spécialement pour vous, je viens de créer un nouvel album photo intitulé "carterie" où vous pouvez retrouver toute mes cartes scrap!le lien se trouve sur votre gauche......

 

La semaine prochaine je vous proposerais une création qui viendra sublimer votre déco de noël!Mais je ne vous en dis pas plus, patience....!

 

Alors, à trés vite!!!!



24/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour